Présentation

Ce blog a comme objectif de faire suivre à notre famille et nos amis, tous éloignés de nous, notre projet d'installation sur Orléans. ...

Encore un problème de réseau, un mal orléanais ? (Jour J)

26 septembre 2016

Ce soir, appel du chef de chantier : il n'y a pas d'eau au robinet de chantier.

Pourtant, il y en avait la semaine dernière, j'ai vérifié, avant que j'appelle le prestataire d'eau potable, Eau d'Olivet, pour demander le changement d'utilisateur du compteur.
Mais il faut croire que je m'exprime mal : manifestement à Orléans, demander un changement d'utilisateur d'un compteur veut dire fermer le compteur. 

Après l'EDF lors du déménagement, c'est l'eau potable aujourd'hui ! Bref, il faudra appeler demain matin pour résoudre le Pb.

Mais aussi une bonne nouvelle, avec la coupure du réseau de mon voisin, et accessoirement vendeur du terrain, mon nouveau compteur électrique est enfin raccordé. Et l'ancien sera enlevé très prochainement.


L'ancien compteur à gauche, et le nouveau à droite


Share this

Related Posts

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »